LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR ET LE MAGNETISME DE L'HABITAT !

 

Dans la vie Tout est VIBRATIONS et BONHEUR ! Enfin si nous le voulons (pour le bonheur) car question vibration c'est indiscutable.

En fait si vous décidez d'être dans le bonheur, vous allez émettre des ondes de bonheur pour vous mais aussi pour votre environnement et là c'est...GAGNE !

Mais pourquoi "Magnétiseur de l'Habitat" ? Et bien tout simplement parce que comme un magnétiseur va agir sur une personne et bien moi je vais agir sur la maison en faisant appel aux fréquences adéquates afin qu'elles remédient aux perturbations.

 

Philippe Huerne 06 85 59 75 02

 

Je vous propose la réharmonisation énergétique de votre lieu d'habitation ou d'activité en faisant appel à des techniques vibratoires inspirées des avoirs ancestraux, Celtes, Tibétains ou Amérindiens. Je vous invite à entrer en connexion vibratoire avec votre maison, votre cabinet, votre entreprise afin de parvenir à un équilibre propice au Bonheur, à la Joie et au développement de votre entreprise. Le Bonheur chez Vous !

 

 

LA GEOBIOLOGIE ET L'HARMONISATION DE L'UNIVERS !
Ca y est il a pété un plomb, son égo a explosé vous direz vous peut-être ! 😉
Ecoutez un peu...
Nous sommes "Uniques" et pourtant nous sommes "Tout". Nous sommes une infime particule du Tout et pourtant ce "Tout" dépend de nous. Chaque action que nous réalisons a une incidence sur le tout.
Quand vous décidez d'harmoniser ou de faire harmoniser votre lieu de vie ou d'activité, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous agissez avec éthique, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous suivez la Voie du chamane et agissez en Conscience à chaque moment de votre vie, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous mangez bio, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous vivez chaque moment présent sans vous mettre dans le passé ou le futur, vous enrichissez le "Tout".
ET QUAND VOUS ENRICHISSEZ LA VIBRATION DU TOUT, VOUS DEVENEZ PLUS

FORT DANS VOTRE SINGULARITE !

 

 

LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !


La Geobiologie évolue en permanence pour moi et la joie est omniprésente dans mon approche de cet Art.
C'est pourquoi j'inclus dans mes prestations la journée de partage avec mes clients Dans leur maison ou lieu d'activité.
Cette journée où je propose de découvrir ou re-découvrir ses ressentis, de se connecter à son environnement s'avère à chaque fois un moment émouvant.
Les yeux brillent, pétillent au moment de découvrir son Esprit protecteur qu'il soit animal, végétal, minéral ou humain et puis le Gardien du lieu...
Découvrir qu'il est possible de lui demander de l'aide vous ramène à votre âme d'enfant que nous devrions toujours conserver.
Cette journée est un pur moment magique.
Cette connexion avec votre maison vous permet de vous reconnecter avec vous-même, votre Moi profond.

 

 

MON EVOLUTION

 

Quoi de plus naturel que de sentir, de ressentir, de toucher, de se toucher, d'écouter, de voir !

L'être humain dans ce monde moderne passe à coté de l'essentiel à vouloir toujours aller trop vite, à vouloir tout obtenir tout de suite à n'importe quel prix bien souvent.

Qui s'étire le matin dans son lit comme un chat avant de se lever ?

Qui écoute les messages de son corps ?

Qui ressent le contact de ses pieds avec la terre quand il marche et les bienfaits qui en découlent ?

Qui écoute le chant des oiseaux ?

Qui écoute le vent dans les frondaisons ?

Qui écoute vraiment ses proches, ses amis avec son coeur ?

QUI VIT VRAIMENT EN CONSCIENCE ?

A vrai dire pas grand monde je pense...

C'est pourquoi je ressens comme ESSENTIEL et VITAL de mettre l'Humain au centre de la géobiologie que je pratique.

Les Amérindiens n'ont pas oublié le lien qui les unit à la Terre et au Ciel !

Comme dit Mushum un homme médecine Innu du Québec, les occidentaux ont peur de se toucher alors qu'eux les amérindiens ont peur de ne pas se toucher !

C'est toute la différence et j'aime beaucoup cette vision.

Aussi de plus en plus des remédiations que j'apporte aux lieux chargés négativement se réalisent sur le plan vibratoire et dans les échanges avec les habitants de ces lieux.

Grâce à la PUISSANCE DE L'INTENTION nous pouvons créer l'environnement propice à l'HARMONIE. La technique n'est pas tout.

La MEDITATION et le TAMBOUR AMERINDIEN permettent d'obtenir l'état de conscience indispensable à ces réalisations.

L'énergie du COEUR et de l'AMOUR UNIVERSEL est aussi à la base de mes actions dont elle est l'ESSENCE.

C'est ce qui donne la force, la puissance de mes interventions.

 

 

SENTIR, RESSENTIR, ECOUTER CE QUE LE CORPS NOUS DIT...

EST LA BASE DE TOUT

 

 

 

Bonjour !

Breton j'ai suivi pendant 10 mois une formation de géobiologue-conseiller en habitat sain à Plescop dans le Morbihan avant de migrer dans le Vaucluse.

Ayant grandi à l'ombre des mégalithes de Carnac et d'Erdeven, très tôt j'ai senti que l'école ne nous enseignait pas tout !

Puis la vie m'a mené loin de tous ces ressentis que je ne m'expliquais pas jusqu'à ce que j'emmenage (le hasard quans même ??) près d'une école de formation au ressenti (Santé et Energie de l'Habitat) et là tout a suivi: initiation puis perfectionnement au maniement des baguettes parallèles (j'étais comme l'homme qui découvrait le feu !) pour continuer sur une formation longue durée de 10 mois comme Géobiologue-conseiller en habitat sain. Ayant déjà possédé deux maisons  écologiques dont une bioclimatique, cette formation m'a semblé indispensable à qui veut contribuer à une vie où l'être humain vit en harmonie avec la Nature

Cette formation m'a permis d'acquérir des connaissances dans des domaines variés et inconnus (ou peu connus):

- la pollution électromagnétique: Basses et Hautes fréquences, ses sources ses dangers et comment s'en préserver

- la Géobiologie de l'Habitat: le Tellurisme et ses rayonnements (dus aux failles, eaux souterraines etc..),  l'étude géobiologique d'un terrain ou d'une maison, le Radon, les réseaux géomagnétiques (Hartmann, Curry, Peyré etc...), les zones de rayonnements telluriques géopathogènes et les perturbations qui en découlent sur la santé ( néfastes pour certains)

- l'Eco-architecture et matériaux de la Bio-construction (là je connaissais un peu), comment se prémunir des champs électromagnétiques,

- Qualité de l'air intérieur

- Approche du Feng Shui traditionnel chinois que je considère comme complémentaire de la Géobiologie

- et ce qui m'intéresse beaucoup: La Géobiologie des Lieux Anciens ! Normal pour un Breton qui vit au contact permanent des Menhirs, Dolmens et autres Mégalithes ! Mais il y en a aussi ici en Provence !

- la Géométrie Sacrée connue des Druides, des constructeurs des Pyramides d'Egypte et de tant d'autres peuples éveillés et plus près de nous des constructeurs des églises et cathédrales. Rien n'était laissé au hasard, tout était fait dans l'Harmonie Universelle.

Après tout ça car je sentais qu'il me manquait quelque chose ( nous sommes en apprentissage perpetuel! ) j'ai ressenti le besoin de m'ouvrir à la géobiologie en accord avec le monde subtil, invisible car je ressentais des présences sans pouvoir me l'expliquer.

J'ai donc suivi un apprentissage de découverte de ce que Yann Lipnic et d'autres appellent " les êtres de la Nature". Et là j'ai découvert tout un monde insoupçonné, énergétique avec qui je devais travailler pour respecter les lieux et leur histoire. C'est valable pour les maisons, les jardins etc... pour tout en fait !

Il est ESSENTIEL de ne pas se comporter en envahisseurs irrespectueux quand on s'installe quelque part.

S'imprégner des lieux, communiquer (chacun sa manière) avec le passé de ces lieux et puis après se poser et batir son nid en respectant l'environnement et en composant avec lui car si la Terre est notre Mère nourricière, elle peut avoir des manifestations nocives pour nous les ETRES VIVANTS !

 

Et puis j'ai été initié par Don Ernesto Ortiz aux Archives Akashiques qui sont sont la mémoire, le présent et le futur de tout ce qui existe sur Terre. 

Ouvrir les Archives d'un lieu ou d'une personne, toujours avec son accord, c'est accéder au passé pour mieux vivre le présent et préparer l'avenir.

Il existe des maisons tueuses apparemment  sans explication. Les Archives Akashiques peuvent permettre d'en trouver l'explication et ainsi de solutionner cette problématique.

 

Bref,  car j'ai beaucoup parlé et vous devez avoir soif de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère apporter par ma modeste contribution un peu d'Harmonie et de santé dans l'Habitat et sur les lieux de travail. 

N'hésitez pas à me contacter, je travaille sur plan et sur le terrain. Je serai heureux de partager avec vous des moments de découverte.

 

Philippe HUERNE

Terre en Bulle Géobiologie

11 bis montée pied Bresson

84110 Rasteau

tél: 06 85 59 75 02