LA GEOBIOLOGIE ET L'HARMONISATION DE L'UNIVERS !
Ca y est il a pété un plomb, son égo a explosé vous direz vous peut-être ! 😉
Ecoutez un peu...
Nous sommes "Uniques" et pourtant nous sommes "Tout". Nous sommes une infime particule du Tout et pourtant ce "Tout" dépend de nous. Chaque action que nous réalisons a une incidence sur le tout.
Quand vous décidez d'harmoniser ou de faire harmoniser votre lieu de vie ou d'activité, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous agissez avec éthique, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous suivez la Voie du chamane et agissez en Conscience à chaque moment de votre vie, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous mangez bio, vous enrichissez le "Tout".
Quand vous vivez chaque moment présent sans vous mettre dans le passé ou le futur, vous enrichissez le "Tout".
ET QUAND VOUS ENRICHISSEZ LA VIBRATION DU TOUT, VOUS DEVENEZ PLUS FORT DANS VOTRE SINGULARITE !

 

 

LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !
Pour Vous et votre Lieu !
Maintenant en plus des remédiations physiques ou subtiles, je vous propose une reconnexion vibratoire à vos lieux de vie ou d'activités par une approche sensitive qui vous ouvre l'intimité de votre environnement.
LACHEZ VOUS, OUVREZ VOUS !
RECONNECTEZ VOUS A VOS GRANDES APTITUDES !
Les Energies sont là pour nous aider, rappelez vous que Tout, absolument Tout est Energie dans le monde, que nous avons les moyens pour nous créer un présent et un futur qui nous correspond.
Faire Harmoniser son lieu de vie ou d'activité est le premier pas vers la redécouverte de ses pouvoirs.

 

 

LA GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !
La Geobiologie évolue en permanence pour moi et la joie est omniprésente dans mon approche de cet Art.
C'est pourquoi j'inclus dans mes prestations la journée de partage avec mes clients Dans leur maison ou lieu d'activité.
Cette journée où je propose de découvrir ou re-découvrir ses ressentis, de se connecter à son environnement s'avère à chaque fois un moment émouvant.
Les yeux brillent, pétillent au moment de découvrir son Esprit protecteur qu'il soit animal, végétal, minéral ou humain et puis le Gardien du lieu...
Découvrir qu'il est possible de lui demander de l'aide vous ramène à votre âme d'enfant que nous devrions toujours conserver.
Cette journée est un pur moment magique.
Cette connexion avec votre maison vous permet de vous reconnecter avec vous-même, votre Moi profond.

 

 

MON EVOLUTION

Quoi de plus naturel que de Sentir, de Ressentir, de Toucher, de Se Toucher, d'Ecouter, de Voir !

L'être humain dans ce monde moderne passe à coté de l'essentiel à vouloir toujours aller trop vite, à vouloir tout obtenir tout de suite à n'importe quel prix bien souvent.

Qui s'étire le matin dans son lit comme un chat avant de se lever ?

Qui écoute les messages de son corps ?

Qui ressent le contact de ses pieds avec la terre quand il marche et les bienfaits qui en découlent ?

Qui écoute le chant des oiseaux ?

Qui écoute le vent dans les frondaisons ?

Qui écoute vraiment ses proches, ses amis avec son coeur ?

QUI VIT VRAIMENT EN CONSCIENCE ?

A vrai dire pas grand monde je pense...

C'est pourquoi je ressens comme ESSENTIEL et VITAL de mettre l'Humain au centre de la géobiologie que je pratique.

Les Amérindiens n'ont pas oublié le lien qui les unit à la Terre et au Ciel !

Comme dit Mushum un homme médecine Innu du Québec, les occidentaux ont peur de se toucher alors qu'eux les amérindiens ont peur de ne pas se toucher !

C'est toute la différence et j'aime beaucoup cette vision.

Aussi de plus en plus des remédiations que j'apporte aux lieux chargés négativement se réalisent sur le plan vibratoire et dans les échanges avec les habitants de ces lieux.

Grâce à la PUISSANCE DE L'INTENTION nous pouvons créer l'environnement propice à l'HARMONIE. La technique n'est pas tout.

La MEDITATION et le TAMBOUR AMERINDIEN permettent d'obtenir l'état de conscience indispensable à ces réalisations.

L'énergie du COEUR et de l'AMOUR UNIVERSEL est aussi à la base de mes actions dont elle est l'ESSENCE.

C'est ce qui donne la force, la puissance de mes interventions.

Philippe Huerne
Géobiologue-Conseiller en Habitat Sain

 

 

mer.

07

janv.

2015

Je suis GEOBIOLOGUE et CONSEILLER EN HABITAT SAIN !

c'est à dire que je nettoie les maisons et entreprises dont les propriétaires ressentent un malaise. L'origine de ce ou ces malaises peuvent êtres divers et j'agis en conséquences en proposant la remédiation qui s'impose et que je maîtrise (même si j'en apprends tous les jours). Ce qui caractérise un géobiologue qui se respecte c'est avant l'HUMILITE ! Je n'ai rien inventé, je mets en place des protections ou des nettoyages que les anciens voire les très anciens utilisaient déjà mais que beaucoup ont oublié aujourd'hui. Je regarde, j'observe et utilise les techniques que je ressens bonnes pour mes clients. Chaque remédiation va dépendre de la nuisance découverte et ressentie. Je mesure la qualité vibratoire de la maison et des ses occupants avant et après mon intervention ainsi que le rapport cosmo-tellurique du lieu. L'amélioration de la qualité vibratoire sera sensible par tous et l'intensité vibratoire que je mets dans mes remédiations va dépendre des habitants et des nuisances rencontrées bien sur. Quant aux lieux de cultes, ils sont érigés à des endroits bien particuliers où l'on va trouver des réseaux telluriques spécifiques, de l'eau, une vouivre etc... Et toutes ces spécificités vont être utilisées par des initiés pour élever la qualité vibratoire du lieu afin qu'il soit propice à la prière, au recueillement, à des soins etc... Il arrive que des lieux saints soient pollués et font fuir en fonctions des évènements qui s'y sont déroulés. Certains lieux absorbent votre énergie. Mais je répète: je n'ai pas la science infuse, la Géobiologie est un art et ce qui prime c'est le ressenti et le contact (sur place ou à distance). Progresser en géobiologie c'est s'ouvrir un peu plus chaque jour à ce qu'on ignorait jusque là.

0 commentaires

sam.

01

nov.

2014

Pourquoi faire appel à un géobiologue / conseiller en habitat sain ?

Le géobiologue formé à l'art des ressentis rétablit l'équilibre cosmo-tellurique mis à mal dans votre maison en apportant des remèdes "extraordinaires" aux yeux de certains.

 

Nous baignons dans un champ de rayonnements cosmiques et telluriques ! Un rapport cosmo-tellurique déséquilibré indique la présence de perturbations. Il reste maintenant à les découvrir... Et à y remédier.

 

En effet quand je dis "extraordinaire" c'est dans le sens de pas ordinaire, pas courant. Ordinairement quand une maison ne va pas bien, l'humain ne cherche pas des réponses dans le monde tellurique, cosmique ou subtile car le savoir de certains anciens initiés a été oublié. Et forcément dans bien des cas, l'homme n'a pas d'explication.

Pourtant en écoutant respirer la maison, en communiquant avec elle (là je vois ceux du fond de la classe qui se marrent !) je dis qu'il est possible d'en appendre beaucoup.

Tout d'abord sur l'histoire de la maison et de ses habitants successifs et sur le terrain sur lequel elle a été construite. En effet tout ce qui s'y est passé a laissé des traces, bonnes comme mauvaises. Les bonnes je me garde bien de les éliminer mais les mauvaises, les sournoises, les nuisibles, il faut s'en débarrasser.

 

Avant les anciens ne construisaient pas n'importe où mais le faisaient après une étude approfondie du terrain. Des connaisseurs vérifiaient que l'eau ne passait pas sous le terrain, qu'il n' y avait pas de failles dans le sous-sol etc etc.... On ne construisait pas de maison dans un couloir d'avalanche par exemple. C'était aussi beaucoup de bon sens et de la réflexion préalable. Je ne dis pas non plus que les anciens ne commettaient pas d'erreur; que c'était mieux avant ! La vie dans les temps anciens n'était surement pas facile non plus.

Je dis juste qu'à une certaine époque certains savaient des choses que nous avons oubliées depuis, enfin pas tous heureusement!

Les Druides avaient de grandes connaissances dans nombre de domaines comme la géobiologie, les soins par les plantes, l'astronomie etc.. Les Egyptiens avaient aussi de sacrées connaissances  pour bâtir leurs pyramides. Leurs secrets restent encore bien cachés et nombres de tentatives d'explications ont été avancées.

Plus près de nous les Bâtisseurs des églises romanes et gothiques ont bénéficié de ces savoirs ancestraux et les ont utilisé pour maitriser les réseaux telluriques et faire monter la qualité vibratoire d'un lieu. Il existe des chapelles romanes traversées par de nombreux réseaux telluriques qui avaient leur spécificité propre de guérison.

Ainsi la chapelle St-Gabriel près de Tarascon  devait être du temps des Celtes un sacré lieu de guérison.

Par contre certains réseaux telluriques comme les Hartmann, les Curry ne sont pas toujours positifs pour l'homme. Ces réseaux se croisent toujours et il est déconseillé de demeurer au dessus de ces croisements sous peine d'en supporter, à terme, les conséquences parfois dramatiques.

Aussi peut-on expliquer pourquoi telle personne ressent une gêne ou plus grave voit une maladie se déclencher parce que son lit est situé à la verticale d'un croisement négatif. Si en plus un courant d'eau circule également sous le lit, il est impératif de prendre les dispositions nécessaires. La méthode la plus simple consiste à déplacer le lit mais quand la chambre est exigue ou que le rayonnement du courant d'eau souterraine ne le permet pas, il faut bien trouver autre chose. Bien sur il est toujours possible de déménager mais c'est un peu radical comme réponse.

Dans une telle situation je propose une dalle virtuelle d'inspiration quantique et travaille avec les ondes pensées. C'est sacrément efficace et durable dans le temps.

Cette solution quantique qui est une réponse à un souci dans l'habitat domestique l'est aussi dans un atelier, dans un commerce ou chez un maraîcher ou un viticulteur.

 

Maintenant à ces problématiques d'origine tellurique ou cosmique sont venues s'ajouter des perturbations d'origine humaine.

L'homme tient par dessus à son petit confort domestique mais semble avoir oublié une chose, juste une petite chose. En effet l'appel toujours plus fort à la fée électricité pour nous rendre, apparemment,  la vie plus facile, crée de plus en plus de champs électromagnétiques, d'hyperfréquences.  Or ces champs électromagnétiques participent au dérèglement du fonctionnement du corps humain via les glandes endocriniennes. Ainsi le sommeil s'en va et laisse l'homme sans force au petit matin. Par ce manque de sommeil, l'homme se trouve affaibli et sans défense, sa qualité vibratoire essentielle pourtant à son équilibre, chute.

Le piège est qu'il faut un certain temps avant que ces malaises ne surgissent et le lien de cause à effet n'est pas facile à démontrer.

 

De plus la construction utilise maintenant et depuis de nombreuses années des matériaux faisant appel à la chimie ou à des résidus de l'industrie (parping et machefert par exemple ou du placoplâtre réalisé avec du plâtre de synthèse) alors que sur le marché nous trouvons plus écologique et propre (bois, brique, terre crue, gypse  etc...).

Il faut aussi savoir que certains produits ou certains meubles rayonnent des substances chimiques longtemps après leur fabrication (colle, composés organiques volatiles) inhalées par nos poumons.

Il existe pourtant des solutions pour lutter contre ces nuisances.

La première est matérielle et certains diront " il est fou celui là, je ne vais pas jeter un bien acheté avec mes deniers". Il faut se débarrasser d'appareils comme le micro-ondes, les téléphones sans fil mais avec une base (on les appelle les DECT), les téléphones portables etc... Je sais ça va être DIFFICILE !

La deuxième solution est physique. Comme le courant électrique qui circule émet des champs électriques et magnétiques, il est nécessaire de s'en préserver en optant pour des gaines blindées reliées à la terre et dans lesquelles passent les fils ou des biorupteurs que l'on installe en série après le compteur et qui coupe le passage du courant quand la dernière lampe est éteinte. C'est super pour les chambres et pour des nuits tranquilles sans nuisance. Pour les fameux DECT, il existe des modèles de type "low radiation" qui n'émettent que lorsqu'ils sont décrochés de leur base.

Quant au mobilier toxique, il est préférable de bien se renseigner avant de l'acheter ou sinon de bien veiller à l'aération régulière de la pièce où il est.

 

La troisième solution est quantique. Par des ondes pensées, il est possible de créer des coques virtuelles autour des appareils émetteurs de champs électromagnétiques et hyperfréquences. Il est aussi possible d'installer des protections virtuelles comme des bulles autours des habitations. Ces bulles auront l'épaisseur et la vibration nécessaire  pour une efficacité assurée.

 

Pour finir et comme évoqué au début de ce commentaire les murs des maisons sont comme des éponges qui absorbent toutes les vibrations émises par les habitants d'une maison. Plus tard ces mémoires vibratoires du passé sont distillées par ces murs sur les nouveaux habitants. Alors tant mieux si c'est du positif mais si c'est négatif, il faut faire rapidement quelque chose pour les nouveaux arrivants qui n'ont rien demandé et qui vont subir à leur corps défendant ces nuisances parfois très fortes. Il existe ainsi des maisons à divorces, à malheurs, à maladie etc.... Heureusement il existe aussi des maisons à bonheur.

 

Voilà pourquoi je suis persuadé qu'un géobiologue/conseiller en habitat sain peut vous apporter beaucoup tant en terme de conseils qu'en terme de remédiation à des soucis existants.

 

 

Le monde moderne dans lequel nous vivons a besoin d'être "vérifié" et parfois corrigé pour le bien-être de tous.

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

lun.

23

juin

2014

LE RESSENTI

Pour moi l'Art de la Géobiologie est la suite logique d'une quête d'osmose avec la Nature.

Electrotechnicien de formation (ça c'était dans une autre vie, celle d'avant, celle où j'étais un technicien), je me suis senti peu à peu imprégné d'un sentiment de respect de la Nature.

La technique n'est pas tout. Ce n'est pas rien non plus mais elle doit cohabiter avec le ressenti de l'être humain.

En découvrant la géobiologie, j'ai d'abord appris à me servir de baguettes parallèles de détection. "Cartésien de formation" j'ai été bluffé par ce que je réalisais avec ce matériel tout simple. Je trouvais des canalisations d'eau abandonnées sous la terre, de l'eau qui circulait sous terre, des objets etc... En fait une fois connecté à l'objet recherché, les baguettes nous invitent à suivre une direction précise. Ma première réaction a été de penser: c'est MAGIQUE !  Ma seconde a été de me dire que non il n'y avait rien de magique la dedans mais que les baguettes n'étaient que l'émanation de mon ressenti. Et c'était vrai. Maintenant que j'ai une petite expérience en la matière, je sens bien que les baguettes ou un autre instrument ne réagissent jamais aussi bien que quand on s'est mis en osmose avec ce que l'on recherche. La CONNECTION s'est réalisée et elle rend l'exercice de la Géobiologie possible. Quel Bonheur, quelle Fierté (dans le bons sens du terme), quelles portes ouvertes que de réussir celà !

La pratique de la méditation, de la relaxation permet d'atteindre cette vibration

indispensable.

Mais laissons les baguettes de coté même si elles sont pour moi indispensables à la pratique de la Géobiologie pour découvrir ...SES MAINS !

 

Grâce à elles, nous pouvons sentir les réseaux telluriques, les corps éthériques qui entourent chaque être (humain ou non humain),

Nous pouvons communiquer ainsi avec nos Anges Gardiens, avec les Etres de la Nature. Nous pouvons aussi tester la vibration de chaque aliment que nous consommons. Par exemple testez la bouteille de vin que vous allez acheter en la mettant contre votre coeur. Si votre corps éthérique se dilate, c'est qu'il n'y a pas eu d'élement négatif dans la conception de ce vin. Si au contraire vous constatez une contraction de votre corps éthérique, reposez le breuvage, il n'est pas si divin que cela.  Et pareil pour tout.

Pour revenir à la Géobiologie, il me semble indispensable de sentir si le terrain où vous voulez construire ou faire construire votre maison est un lieu favorable.

Pour moi la PREMIERE des choses à faire est d'entrer en contact avec le GARDIEN DU LIEU ! Je sais, j'en vois qui se marrent au fond, c'est difficile à croire au début mais je l'ai testé et vérifié. Il suffit de l'appeler en toute humilité et de lui poser LES questions importantes sur les perturbations existantes. Ca aide bien le géobiologue dans son travail. Après trouver où circule éventuellement un courant d'eau souterrain s'avère bien plus aisé.

Et là revient le contact avec la Nature primordial pour moi.

Pour être bien quelque part il faut sympathiser avec les locaux et ne pas arriver en pays conquis comme un envahisseur. Le RESPECT à tout niveau est fondamental.

Ce ressenti dont la Nature nous a doté ne demande qu'à se réactiver. pourquoi donc s'en priver.

De plus, monter notre qualité vibratoire nous fait apparaître aux yeux de tous comme quelqu'un de rassurant, comme quelqu'un de différent, comme quelqu'un avec qui un vrai contact est possible.

A mes yeux communiquer est essentiel.

 

 

 

0 commentaires

mer.

18

juin

2014

Types de remédiations quantiques

Après avoir pris contact avec le Gardien du lieu, je connais les tracas rencontrés.

Je vais directement aux lieux qui posent souci et applique le remède approprié.

Ce peut être:

- je rend toute négativité d'un réseau tellurique négatif insensible pour le vivant le temps qu'il traverse l'habitat et la transmute en positivité.

- je demande à une cheminée cosmo-tellurique mal placée de se déplacer.

- je crée une dalle virtuelle sous la pièce ou le lieu pollués.

- je crée une bulle de protection autour des êtres vivants ou des lieux pour les protéger des perturbations gênantes.

- je crée des bulles de protections autour des objets ou lieux problématiques pour le vivant (téléphone portable, antennes relais, four à micro-ondes par ex). Merci à Yann Lipnic de m'avoir initié.

- je pose des pierres sur un point pécis pour harmoniser un lieu (habitation, verger, potager, vigne etc...). Merci à Gilbert Le Cossec pour son travail sur les menhirs et dolmens. Enfin quelqu'un qui dit comment faire avec ces mégalithes !

REMEDIATIONS VIRTUELLES

Je teste et ai des résultats avec mes remédiations virtuelles.

Le dernier travail que j'ai fait a consisté en la pose d'un menhir virtuel dans un jardin de particilier près de Nantes. Je me concentre et demande à mes guides la hauteur du menhir nécessaire et la profondeur à laquelle je dois l'enterrer. Une fois l'information reçue, je n'ai plus qu'à visualiser l'action d'enterrer le menhir en respectant la polarité et l'orientation.

Il est possible aussi de mettre en place des clés de voûte  virtuelles ou des voûtes en berceau virtuelles  comme dans les chapelles romanes.

C'est très intéressant d'utiliser ces anciennes techniques que possédaient les bâtisseurs de l'époque.

Chaque cas est à étudier pour trouver le remède approprié.

1 commentaires

sam.

14

juin

2014

Création du blog de VAUCLUSE GEOBIOLOGIE !

Bonjour à tous !

Voici venu le moment de créer ce blog pour vous donner mes sentiments sur l'Art que nous excerçons.

Bien sur la géobiologie c'est toujours l'influence de la Terre et celle des techniques modernes sur les êtres vivants mais il me semble important de dire que si les anciens moyens de remédier à leurs possibles effets négatifs sont toujours valables, il existe de nouvelles possibilités qui font appel à la physique quantique.

Les ondes pensées ont une puissance extraordinaire et permettent de solutionner bien des problèmes.

Je développerai ultérieurement les résultats obtenus grâce à cette vision de notre Art.

0 commentaires