UNE AUTRE GEOBIOLOGIE SUR LE SITE "ZONE DE BIEN-ETRE"

» GEOBIOLOGIE DU BONHEUR: MELANGE D’ ALCHIMIE, DE GEOMETRIE SACREE, DE CHAMANISME, DE PHYSIQUE QUANTIQUE  ET DE MAGIE DE L’INTENTION ! « 

LA GEOBIOLOGIE

La Géobiologie est un Art qui remonte à la nuit des temps. Ce n’est pas nouveau et depuis des millénaires et peut-être plus certains initiés en étaient des adeptes convaincus.

Les Druides, les Egyptiens et d’autres l’utilisaient pour harmoniser  des lieux ou des personnes.

LA GEOBIOLOGIE « VIS ET BOULONS »

C’est Jacques Bonvin (voir son dernier ouvrage « la Géobiologie du vide ») qui appelait ainsi la géobiologie qui consiste à agir uniquement dans le physique.

En effet il est courant de positionner un piquet, une brique dans le jardin pour contrecarrer l’effet nocif d’un courant d’eau naturelle souterrain ou d’un croisement de réseaux telluriques négatifs Hartmann/Curry.  Les résultats sont là.

Certains préconisent encore de déplacer le lit d’un enfant quand ce dernier fait pipi au lit. Ce phénomène peut être occasionné par la présence d’un double noeud Hartmann/Curry situé exactement sur le passage d’un courant d’eau naturelle (pas un conduit d’eau de gouttière).

Cette façon de faire fonctionne très bien quand il est possible de bouger le mobilier. Dans un lieu exigu c’est moins évident.

La géobiologie préconisent de limiter voire de supprimer les champs électromagnétiques dans les lieux d’habitation ou d’activité en blindant les circuits domestiques et de couper la circulation de ces derniers dans les chambres en installant des interrupteurs automatiques de champs (IAC ou Biorupteurs). Ainsi le courant électrique étant caractérisé par sa tension (créatrice de champs électriques) et son intensité (créatrice de champs magnétiques) est coupé à l’extinction du dernier appareil. C’est bien pratique sauf que ils ne sont plus fabriqué en France (non rentables) et  qu’ils rencontrent des difficultés à remplir leur face au courant utilisé par les leds.

 

IL EXISTE UNE AUTRE  GEOBIOLOGIE !

Il s’agit d’une Géobiologie basée sur la Magie et Puissance de l’Intention. Je l’appelle la GEOBIOLOGIE DU BONHEUR !

Pourquoi du Bonheur ? Tout simplement parce pour moi l’Essence Principale d’une Vraie VIE, c’est l’Amour, la Joie et le Bonheur !

ET COMMENT FAIT-ON ?

Par la Puissance de l’Intention pardi ! De plus la fréquence de la Terre a augmenté et avec elle de nouvelles aptitudes pour les humains !

Il existe de plus en plus de personnes se découvrant (redécouvrant ?)  des talents  pour soigner, améliorer, transmuter la vie.

MAIS ENCORE ?

Et bien je fais appel à la PHYSIQUE QUANTIQUE ET LA MAGIE DE L’INTENTION en créant des formes qui transmutent la nocivité en positivité pour le vivant, à la GEOMETRIE SACREE en utilisant le Quadrilatère solsticial, l’harmonie des proportions, à l’ALCHIMIE, en mettant en contact une intention avec une énergie dans ce que j’appelle un bol avant de souffler ce composé dans l’Univers pour création, au CHAMANISME  en faisant appel à des esprits végétaux, minéraux, animaux ou autres, avec le tambour, au TANTRISME en réalisant une osmose entre le lieu et ses habitants.

La Géobiologie telle que la pratique se fait toujours en Harmonie avec les Energies du lieu, il ne s’agit nullement d’imposer sa vision car cela n’aurait aucun sens et que la remédiation ne tiendrait pas ! Le Respect et l’Action d’Harmonisation ne peuvent être pérennes qu’à cette condition.

Mais pour agir ainsi il est impératif de LACHER PRISE, DE SE CONNECTER A SES RESSENTIS !

 

La Géobiologie est un Art qui demande à être constamment à l’écoute de sa petite voix intérieure ET ouvert aux remises en question des connaissances.

Pour en savoir plus sur ma pratique de la Géobiologie, un seul site : https://www.terre-en-bulle.fr/

 

Voir dans l'annuaire - Voir dans l'agenda

Écrire commentaire

Commentaires: 0