Pourquoi faire appel à un géobiologue / conseiller en habitat sain ?

Le géobiologue formé à l'art des ressentis rétablit l'équilibre cosmo-tellurique mis à mal dans votre maison en apportant des remèdes "extraordinaires" aux yeux de certains.

 

Nous baignons dans un champ de rayonnements cosmiques et telluriques ! Un rapport cosmo-tellurique déséquilibré indique la présence de perturbations. Il reste maintenant à les découvrir... Et à y remédier.

 

En effet quand je dis "extraordinaire" c'est dans le sens de pas ordinaire, pas courant. Ordinairement quand une maison ne va pas bien, l'humain ne cherche pas des réponses dans le monde tellurique, cosmique ou subtile car le savoir de certains anciens initiés a été oublié. Et forcément dans bien des cas, l'homme n'a pas d'explication.

Pourtant en écoutant respirer la maison, en communiquant avec elle (là je vois ceux du fond de la classe qui se marrent !) je dis qu'il est possible d'en appendre beaucoup.

Tout d'abord sur l'histoire de la maison et de ses habitants successifs et sur le terrain sur lequel elle a été construite. En effet tout ce qui s'y est passé a laissé des traces, bonnes comme mauvaises. Les bonnes je me garde bien de les éliminer mais les mauvaises, les sournoises, les nuisibles, il faut s'en débarrasser.

 

Avant les anciens ne construisaient pas n'importe où mais le faisaient après une étude approfondie du terrain. Des connaisseurs vérifiaient que l'eau ne passait pas sous le terrain, qu'il n' y avait pas de failles dans le sous-sol etc etc.... On ne construisait pas de maison dans un couloir d'avalanche par exemple. C'était aussi beaucoup de bon sens et de la réflexion préalable. Je ne dis pas non plus que les anciens ne commettaient pas d'erreur; que c'était mieux avant ! La vie dans les temps anciens n'était surement pas facile non plus.

Je dis juste qu'à une certaine époque certains savaient des choses que nous avons oubliées depuis, enfin pas tous heureusement!

Les Druides avaient de grandes connaissances dans nombre de domaines comme la géobiologie, les soins par les plantes, l'astronomie etc.. Les Egyptiens avaient aussi de sacrées connaissances  pour bâtir leurs pyramides. Leurs secrets restent encore bien cachés et nombres de tentatives d'explications ont été avancées.

Plus près de nous les Bâtisseurs des églises romanes et gothiques ont bénéficié de ces savoirs ancestraux et les ont utilisé pour maitriser les réseaux telluriques et faire monter la qualité vibratoire d'un lieu. Il existe des chapelles romanes traversées par de nombreux réseaux telluriques qui avaient leur spécificité propre de guérison.

Ainsi la chapelle St-Gabriel près de Tarascon  devait être du temps des Celtes un sacré lieu de guérison.

Par contre certains réseaux telluriques comme les Hartmann, les Curry ne sont pas toujours positifs pour l'homme. Ces réseaux se croisent toujours et il est déconseillé de demeurer au dessus de ces croisements sous peine d'en supporter, à terme, les conséquences parfois dramatiques.

Aussi peut-on expliquer pourquoi telle personne ressent une gêne ou plus grave voit une maladie se déclencher parce que son lit est situé à la verticale d'un croisement négatif. Si en plus un courant d'eau circule également sous le lit, il est impératif de prendre les dispositions nécessaires. La méthode la plus simple consiste à déplacer le lit mais quand la chambre est exigue ou que le rayonnement du courant d'eau souterraine ne le permet pas, il faut bien trouver autre chose. Bien sur il est toujours possible de déménager mais c'est un peu radical comme réponse.

Dans une telle situation je propose une dalle virtuelle d'inspiration quantique et travaille avec les ondes pensées. C'est sacrément efficace et durable dans le temps.

Cette solution quantique qui est une réponse à un souci dans l'habitat domestique l'est aussi dans un atelier, dans un commerce ou chez un maraîcher ou un viticulteur.

 

Maintenant à ces problématiques d'origine tellurique ou cosmique sont venues s'ajouter des perturbations d'origine humaine.

L'homme tient par dessus à son petit confort domestique mais semble avoir oublié une chose, juste une petite chose. En effet l'appel toujours plus fort à la fée électricité pour nous rendre, apparemment,  la vie plus facile, crée de plus en plus de champs électromagnétiques, d'hyperfréquences.  Or ces champs électromagnétiques participent au dérèglement du fonctionnement du corps humain via les glandes endocriniennes. Ainsi le sommeil s'en va et laisse l'homme sans force au petit matin. Par ce manque de sommeil, l'homme se trouve affaibli et sans défense, sa qualité vibratoire essentielle pourtant à son équilibre, chute.

Le piège est qu'il faut un certain temps avant que ces malaises ne surgissent et le lien de cause à effet n'est pas facile à démontrer.

 

De plus la construction utilise maintenant et depuis de nombreuses années des matériaux faisant appel à la chimie ou à des résidus de l'industrie (parping et machefert par exemple ou du placoplâtre réalisé avec du plâtre de synthèse) alors que sur le marché nous trouvons plus écologique et propre (bois, brique, terre crue, gypse  etc...).

Il faut aussi savoir que certains produits ou certains meubles rayonnent des substances chimiques longtemps après leur fabrication (colle, composés organiques volatiles) inhalées par nos poumons.

Il existe pourtant des solutions pour lutter contre ces nuisances.

La première est matérielle et certains diront " il est fou celui là, je ne vais pas jeter un bien acheté avec mes deniers". Il faut se débarrasser d'appareils comme le micro-ondes, les téléphones sans fil mais avec une base (on les appelle les DECT), les téléphones portables etc... Je sais ça va être DIFFICILE !

La deuxième solution est physique. Comme le courant électrique qui circule émet des champs électriques et magnétiques, il est nécessaire de s'en préserver en optant pour des gaines blindées reliées à la terre et dans lesquelles passent les fils ou des biorupteurs que l'on installe en série après le compteur et qui coupe le passage du courant quand la dernière lampe est éteinte. C'est super pour les chambres et pour des nuits tranquilles sans nuisance. Pour les fameux DECT, il existe des modèles de type "low radiation" qui n'émettent que lorsqu'ils sont décrochés de leur base.

Quant au mobilier toxique, il est préférable de bien se renseigner avant de l'acheter ou sinon de bien veiller à l'aération régulière de la pièce où il est.

 

La troisième solution est quantique. Par des ondes pensées, il est possible de créer des coques virtuelles autour des appareils émetteurs de champs électromagnétiques et hyperfréquences. Il est aussi possible d'installer des protections virtuelles comme des bulles autours des habitations. Ces bulles auront l'épaisseur et la vibration nécessaire  pour une efficacité assurée.

 

Pour finir et comme évoqué au début de ce commentaire les murs des maisons sont comme des éponges qui absorbent toutes les vibrations émises par les habitants d'une maison. Plus tard ces mémoires vibratoires du passé sont distillées par ces murs sur les nouveaux habitants. Alors tant mieux si c'est du positif mais si c'est négatif, il faut faire rapidement quelque chose pour les nouveaux arrivants qui n'ont rien demandé et qui vont subir à leur corps défendant ces nuisances parfois très fortes. Il existe ainsi des maisons à divorces, à malheurs, à maladie etc.... Heureusement il existe aussi des maisons à bonheur.

 

Voilà pourquoi je suis persuadé qu'un géobiologue/conseiller en habitat sain peut vous apporter beaucoup tant en terme de conseils qu'en terme de remédiation à des soucis existants.

 

 

Le monde moderne dans lequel nous vivons a besoin d'être "vérifié" et parfois corrigé pour le bien-être de tous.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0